top of page

An Aerial / Artist / Model session

My universe is vast, it will suit all those who wish to experience a session for a model, artist or aerial arts book. I suggest you find the why to come and do this session at Studio Blasco or outside.

  

I present to you below the different collections, the why and how all this will be put in place. Leave with these memories with something real, tangible: prints, albums, paintings and digital files... 

 

Come and experience a magical, subtle moment...

Studio-blasco-photographe-sarrians-seance-aerien-artiste-cerceau-pinup.jpg
Quelles sont les raIsons d'une seance Aérien Artiste Modele

What are the reasons for coming to pose during an Aerial / Artist / Model session

OWN TO SELF

There is always a deep reason to do a session, that one  maybe known or not, ... Most of the time we come to immortalize what wekeen en theoccurrence modeling, aerial arts, your job as an artist, ...  Life is busy and we often procrastinate by saying I'll put myself in the spotlight later so just raise your head and give yourself time by coming to the studio to create memories...

RELAXED ATMOSPHERE

This session takes place in the studio with la music  precisely to create the atmosphere expected for give  all the depth and intensity to this one.

 

To know that everything depends on the type of sessions, you can have very little pose or its opposite, no tense smile on demand, only emotion, and live this moment just for you,...

ADAPT & REINVENT

You work in entertainment, modeling, theater, ... you know how much your image is an integral part of your professional life. Your images must be a key to open the doors of your various castings, recruitment, future employers.

 

At Studio Blasco, Pierre-yves is a professional portrait photographer, which means that he specializes in portrait photos and their staging. Depending on your request and your portfolio, we will be able to adapt to help you create it, complete it and/or shed new light on who you are.

 

We are aware of what is being done and what is in vogue.

Studio Blasco Awards

LOGO+AFNS+2020.png
120460-lg-EP.png
Logo-FFPMI-PDF-2021-2023.png

Les collections Aérien / Artiste / Modèle

  • L'expresso - Basique

    420€
    Valid for 3 months
    • Les frais de séances sont compris
    • Prise de vue d'une durée de 30 à 45 minutes
    • Deux tenues ou looks différents (robes, costumes, ...)
    • Deux univers developpés (fonds, éclairages, ...)
    • Cinq portraits remis en 15x20cm OU fichiers numériques SD
    • En option / Maquillage par une make up artist
  • Best Value

    L'allongé - Médiane

    599€
    Valid for 3 months
    • Les frais de séances sont compris
    • Prise de vue d'une séance de 60 minutes
    • Trois tenues ou looks différents (costumes, robes, ...)
    • Trois univers developpés (fonds, éclairages, ...)
    • Dix portraits remis en 15x20cm ET leurs fichiers numériques
    • En option: Maquillage par une make up artist
  • La Supreme - Luxe

    850€
    Valid for 3 months
    • Les frais de séances sont compris
    • Prise de vue d'une durée de 1h30 à 2h00
    • COMPRIS le maquillage par ma make up artiste
    • Cinq tenues ou looks différents (Robes, costumes, ...)
    • Quatre univers developpés (fonds, éclairages, ...)
    • Quinze portraits remis en 20x30cm ET leurs fichiers SD

Supplements sessions 

Makeup

From 65 euros

Hairdressing

From 50 euros

Away/Home

Supplement of 30 euros

Price list support 2023 

Media Overview 2023 

Titre Organisaton seance aerien atiste modele

How is a session organised?

Step 01

Discovery

I welcome you, show you around if you don't know the studio. We sit on the sofa and take the time for a hot snack such as coffee/tea or other... I get to know you better, discuss your desires, your fears, the reasons for this session... We also observe the different outfits you have decided to bring. In short, we discover each other

Step 02 (recommended)

To be sublimated

Before moving on to the session, provided you have taken the option, a one-hour beauty treatment will be waiting for you and your companion (if there is one). Gentlemen you too will have to do a "beauty", this being that it will only concern your complexion and the effects of time on your skin. For you ladies, my make up artist will advise according to your clothes, your requests and your skin.

Step 03

Enjoy and be you!
The experience is there...

From this moment, we take advantage of the present moment, it is I who will work, guide you and create according to your desires... The photo shoot responds to a need to find oneself, to see oneself differently and to affirmation. 

 

We are going to "shoot" together in music it helps immersion (the base for me)... I would change light set, colored backgrounds,..., and you of clothes, poses, jewelry, accessories... An hour or two will have passed and I'll let you leave with a smile so that we'll meet again in a few weeks for stage 05.  

Step 04

Editing & Retouching of your photo selection

When the session is over, comes the Editing stage, which is essential, but you never see it! This is where the magic operates first of all by the choice of images that will be part of the selection that will be presented to you during the session viewing. 

 

Secondly these portraits will be retouched to give the quintessence of the image by adjusting the luminosity, contrast, colorimetry, ... Of course I remove certain elements (flash, foot, ...) and I will refine certain skin grains or unsightly folds of a garment, ... In order to present you the best of your session with my "paw" ... 

Step 05

The viewing session

After 4 to 6 weeks of impatience after your session: it's the pleasure moment of discovery and the choice... It's like in the cinema: A big screen, a hot drink, sparkling eyes, a sofa/armchair fluffy and go!

 

With a little apprehension you discover your portraits... The magic happens, a little click (a renewed confidence, a little tear, a different vision of you, ...), confidences, ... The choice will be surely difficult within the selection, such as the choice of media (Art Print, Painting, Album ...), sizes and which ones to put on this or that. 

Step 06

The handing over of the famous

The high point comes when you come une last time at the studio to come and see and have the accomplishment of this beautiful experience lived within the blasco studio ... The delivery of your supports can also be done at your place depending on the size of the paintings because yes I make sure that it either placed or hung in the rules of the art. 

Seeing your smiles during his discoveries is a real gift, seeing a little tear when discovering the purpose of a print on Art paper is magic...

To contact us

Phone / Email

Opening hours

Monday Wednesday

9 a.m. - 1 p.m.   WITHOUT APPOINTMENT

bottom of page

top of page

Une séance Aérien / Artiste / Modèle

Mon univers est vaste, il conviendra à toutes celles et ceux qui désirent vivre une séance en vue d'un book de modele, d'artiste ou pour les arts aériens. Je vous propose de retrouver le pourquoi venir faire cette séance au Studio Blasco ou en extérieur.

  

Je vous présente ci-dessous les différentes collections, le pourquoi et le comment tout cela sera mis en place.Repartir avec ces souvenirs avec quelque chose de vrai, de palpable : des tirages, des albums, des tableaux et des fichiers numériques ... 

 

Venez vivre, un instant magique, subtil, ...

Studio-blasco-photographe-sarrians-seance-aerien-artiste-cerceau-pinup.jpg
Quelles sont les raIsons d'une seance Aérien Artiste Modele

Quelles sont les raisons de venir poser lors d'une séance Aérien / Artiste / Modèle

PROPRE A SOI

Il y a toujours une raison profonde à faire une séance, celle-là peut-être connue ou non, ... La plupart du temps on vient pour immortaliser ce qui nous passionne en l'occurrence le mannequinat, les arts aériens, votre métier d'artiste, ... La vie est prenante et on procrastine souvent en disant je me mettrais en lumière plus tard alors justement relever la tête et accorder vous du temps en venant au studio pour vous créer des souvenirs ...

AMBIANCE DETENDUE

Cette séance se passe en studio avec de la musique pour justement créer l'ambiance espérée pour donner toute la profondeur et l'intensité à celle-ci.

 

A savoir que tout dépend le type de séances, on peut avoir trés peu de pose ou son contraire, pas de sourire crispé à la demande, seulement de l'émotion, et vivez cet instant rien qu’à vous, ...

S'ADAPTER & SE REINVENTER

Vous travaillez dans le divertissement, dans le mannequinat, le théâtre, ... vous savez combien votre image fait partie intégrante de votre vie professionnelle. Vos images doivent être une clé pour vous ouvrir les portes de vos différents castings, recrutement, futurs employeurs.

 

Au Studio Blasco, Pierre-yves est un photographe professionnel portraitiste ce qui signifie qu'il est spécialisé dans les photos de portraits et les mises en scène de ceux-ci. Selon votre demande et votre portfolio, on saura s'adapter pour vous aidez à le créer, le compléter et/ou vous donner un nouvel éclairage sur qui vous êtes.

 

Nous sommes au courant de ce qui se fait et ce qui est en vogue.

Les Récompenses du Studio Blasco

LOGO+AFNS+2020.png
120460-lg-EP.png
Logo-FFPMI-PDF-2021-2023.png

Les collections Aérien / Artiste / Modèle

  • L'expresso - Basique

    420€
    Valable 3 mois
    • Les frais de séances sont compris
    • Prise de vue d'une durée de 30 à 45 minutes
    • Deux tenues ou looks différents (robes, costumes, ...)
    • Deux univers developpés (fonds, éclairages, ...)
    • Cinq portraits remis en 15x20cm OU fichiers numériques SD
    • En option / Maquillage par une make up artist
  • Populaire

    L'allongé - Médiane

    599€
    Valable 3 mois
    • Les frais de séances sont compris
    • Prise de vue d'une séance de 60 minutes
    • Trois tenues ou looks différents (costumes, robes, ...)
    • Trois univers developpés (fonds, éclairages, ...)
    • Dix portraits remis en 15x20cm ET leurs fichiers numériques
    • En option: Maquillage par une make up artist
  • La Supreme - Luxe

    850€
    Valable 3 mois
    • Les frais de séances sont compris
    • Prise de vue d'une durée de 1h30 à 2h00
    • COMPRIS le maquillage par ma make up artiste
    • Cinq tenues ou looks différents (Robes, costumes, ...)
    • Quatre univers developpés (fonds, éclairages, ...)
    • Quinze portraits remis en 20x30cm ET leurs fichiers SD

Les suppléments séances 

Maquillage

A partir de 65 euros

Coiffure

A partir de 50 euros

En extérieur/Domicile

Supplément de 30 euros

Grille tarifaire support 2023 

Présentation des supports 2023 

Titre Organisaton seance aerien atiste modele

Comment s'organise une séance ?

Étape 01

Découverte

Je vous accueille, vous fait visiter si vous ne connaissez pas le studio. Nous nous posons dans le canapé et prenons le temps d'une collation chaude type café/thé ou autres ... J'apprends à mieux vous connaitre, discuter de vos envies, de vos craintes, des pourquoi de cette séance ... On observe aussi les différentes tenues que vous avez décidé d'apporter. En bref on se découvre

Étape 02 (conseillé)

Etre sublimé(e)

Avant de passer à la séance à condition que vous ayez pris l'option, une mise en beauté d'une petite heure vous attendra pour vous et votre accompagnant(e) (s'il y en a un). Messieurs vous aussi vous devrez vous faire une "beauté", ceci étant cela ne concernera que votre teint et les effets du temps sur votre peau. Pour vous mesdames, ma make up artiste avisera selon vos habits, vos demandes et votre peau.

Étape 03

Profitez et soyez vous !
L'expérience est là ...

A partir de ce moment, on profite de l’instant présent, c’est moi qui vais travailler, vous guider et créer selon vos envies... Le shooting photo répond à un besoin de se retrouver, de se voir autrement et d'affirmation. 

 

Nous allons "shooter" ensemble en musique cela aide à l'immersion (la base pour moi) ... Je changerais de set lumière, de fonds colorés, ... , et vous de vêtements, de poses, de bijoux, d'accessoires ... Une heure ou deux se seront écoulées et je vous laisserais repartir avec le sourire pour qu'on se retrouve dans quelques semaines pour l'étape 05 .  

Étape 04

Editing & Retouche de votre sélection photos

Lorsque la séance est fini, vient l'étape de l'Editing, primordiale, pour autant vous ne la voyez jamais ! C'est là ou la magie opère tout d'abord par le choix des images qui feront parti de la sélection qui vous sera présentée lors de la séance visionnage. 

 

Dans un second temps ces portraits seront retouchés pour donner la quintessence de l'image en ajustant la luminosité, contraste, colorimétrie, ... Bien sur j'enlève certains éléments (flash, pied, ...) et je vais venir affiner certains grains de peau ou plis disgracieux d'un vêtement, ... Afin de vous présenter le meilleur de votre séance avec ma "patte" ... 

Étape 05

La séance visionnage

Aprés 4 à 6 semaines d'impatience après votre séance : c'est le moment plaisir de découverte et le choix ... C'est comme au cinéma : Un grand écran, une boisson chaude, les yeux qui pétillent, un canapé/fauteuil moelleux et c'est parti !!!

 

Avec un peu d'appréhension vous découvrez vos portraits... La magie opère, un petit déclic (un regain de confiance, une petite larme, une vision de vous différente, ...), des confidences, ... Le choix sera surement difficile au sein de la sélection, comme le choix des supports (Tirage d'Art, Tableau, Album...), des tailles et lesquelles mettre sur ci ou çà. 

Étape 06

La remise des fameuses

Le point d'orgue arrive lorsque vous venez une dernière fois au studio pour venir voir et avoir l'accomplissement de cette belle expérience vécue au sein du studio blasco ... La remise de vos supports peut se faire aussi chez vous suivant la taille des tableaux car oui je m'assure qu'il soit posé ou accroché dans les règles de l'art. 

Voir vos sourires lors de ses découvertes c'est un vrai cadeau, voir une petite larme en découvrant la finalité d'un tirage sur papier d'Art c'est magique...

Pour me contacter

Téléphone / Mail

Heures pour prise contact

Lundi - Samedi

9h - 17h